

Les avis les plus récents
- 18/11/23
- Claudine 69 ans, de ST JEAN DE VEDAS
- MUTUELLE SANTÉ SÉNIOR
-
Insistant après leur avoir dit que je ne donnerai pas de suite, je suis mieux couverte et pour moins cher avec ma mutuelle actuelle.
- 12/11/23
- Alain 69 ans, de LE CHATELET EN BRIE
- MUTUELLE SANTÉ SÉNIOR
-
contacté par OXYLIANS - Conseiller très sympathique et disponible pour répondre à toutes nos questions
- 12/11/23
- Jean-Pierre 74 ans, de LE PALAIS SUR VIENNE
- MUTUELLE SANTÉ SÉNIOR
-
Idem que Zen prévoyance : Il est regrettable que nous ne puissions obtenir une copie du contrat une fois définis nos choix.
- 10/10/23
- Alainsenac 79 ans, de SOULAC SUR MER
- MUTUELLE SANTÉ SÉNIOR
-
Là aussi cher
- 23/07/23
- Pierre 75 ans, de FERE CHAMPENOISE
- MUTUELLE SANTÉ SÉNIOR
-
Bonjour ... Je cherchais une complémentaire santé de proximité (moins de 50 km), j'ai reçu environ 20 appels téléphoniques et une trentaine de mails provenant de sociétés diverses, quelquefois de la même société mais à une adresse différente et pire, même société, même adresse mais N° de téléphone et nom du correspondant différents, tous situés à des endroits que je n'atteins pas avec le plein de ma voiture (Nice à plus de 800 km). Chacun essaie de justifier son salaire en récoltant des contrats, même au détriment de ses collègues ce qui n'est pas normal mais c'est comme ça maintenant ! De mon côté j'ai utilisé 1 ramette de papier et la quantité correspondante de toner laser couleur afin de pouvoir comparer les différentes propositions (je ne vous parle pas du temps perdu à écouter des explications données à toute vitesse dans un combiné dont la réputation de qualité sonore n'est pas du tout démontrée ( à quand la FM très haute fidélité dans les lignes téléphoniques, je l'ai expérimentée en 1973 pour les radios de bord des pilotes, c'était génial). Pour améliorer votre système de recherche il faudrait à mon avis mieux cibler les désidératas du client, le localiser plus précisément chercher à savoir quels sont les problèmes inerrants à son âge (mobilité réduite, début de surdité, incompréhension de l'informatique, limite d'âge de conduite fixée par notre grand chef à tous (pourquoi changer une équipe qui perd), et surtout limiter à 3 ou 4 propositions de professionnels connus et réellement encadrés. Dans mon cas, je suis encore totalement valide et pourrai aller sonner chez AXA à 20m de chez moi et discuter avec quelqu'un qui me connais bien. Merci encore pour tous les gens qui ont répondu à ma demande.
- 1/06/23
- Pascal 64 ans, de SOUPPES SUR LOING
- MUTUELLE SANTÉ SÉNIOR
-
Très bien
- 22/03/23
- Francis 67 ans, de MONTHUREUX SUR SAONE
- MUTUELLE SANTÉ SÉNIOR
-
Normalement, un niveau au dessus, par contre je ne comprends pas pourquoi des Marocains , prennent des noms Français . Alors qu'avec l'accent, on comprends, cela doit être interdit. Je n'aime vraiment pas cette méthode. Ils nous prennent pour des cons. Mais là ils sont professionnels, d'un bon niveau, mais pourquoi ils prennent des noms Français ?, cela ma tout de suite heurter, je m'en fou qu'il soit du Maroc, moi je veut un service , avec eux je l'ai, alors pourquoi prendre un Nom. De plus la Mutuel SPvie (j'ai été contacté plusieurs fois par les même partenaires, pour des mutuels différentes ?), m'envoi un document avec le nom réel de mon interlocuteur ? Alors pourquoi, certaines personnes peuvent se méfier, d'ailleurs mon ex femme , elle était moins chaude que moi , pour cela. A changer absolument, ou alors disparaitre pour moi. Merci a vous.
- 7/03/23
- Bernadette 66 ans, de LE PERREUX SUR MARNE
- MUTUELLE SANTÉ SÉNIOR
-
Clair net et précis, une interlocutrice au top qui a su me proposer un partenaire qui me convient. Depuis suivi impeccable.
- 4/03/23
- André 88 ans, de CRETEIL
- MUTUELLE SANTÉ SÉNIOR
-
Très difficile de trouver une mutuelle a des prix abordables suivant son portefeuille.
et surtout inquiétude sur les prix des mutuelles en 2024
- 16/02/23
- Alain 65 ans, de RILLIEUX LA PAPE
- MUTUELLE SANTÉ SÉNIOR
-
L'agent à fait tout ce qu'elle a pu pour me trouver une solution pour une mutuelle santé et obsèques, mais elle a des patrons qui sont hors de leurs chaussures.